header banner
Default

Comment identifier les prochaines opportunités de crypto-monnaies?


Une crypto-monnaie est dite rentable si elle vous rapporte plus d’argent que vous en avez dépensé pour l’acheter. Pour trouver celles qui ont ce potentiel, une analyse minutieuse et stricte est nécessaire. Vous pourrez ainsi savoir si vous êtes en présence d’une crypto-monnaie à fort potentiel. Plusieurs indicateurs peuvent vous guider dans cette optique.

Utile pour résoudre un problème du monde réel

Toutes les dix crypto-monnaies les plus importantes en termes de capitalisation boursière ont une réelle utilité. Beaucoup d’entre elles servent aux paiements internationaux en instantané avec des frais très réduits. D’autres encore telles qu’Ethereum et Solana servent à héberger des Applications Décentralisées ou DApps. Ethereum (ETH) par exemple est l’hôte de plus de 3 000 DApps. En fait, des milliers d’autres crypto-monnaies reposent directement sur la Blockchain Ethereum. 

pépites crypto

Bitcoin qui est le roi des crypto-monnaies est la plus utilisée pour les paiements. Il est déjà accepté par plusieurs grandes entreprises telles que Tesla et Microsoft. En cherchant une crypto-monnaie dans laquelle investir, assurez-vous qu’elle résolve un problème concret.

La tokénomique d’une crypto rentable

Le terme exact est tokenomic en anglais et désigne la politique monétaire qui régit les jetons d’une crypto. La tokénomique indique par exemple combien de jetons au total seront émis et à quel rythme. Elle est très importante puisqu’une crypto qui a une offre totale de d’un milliard de jetons sera en théorie plus demandée qu’une autre dont l’offre totale est de 100 milliards. 

La tokénomique est l’une des raisons pour lesquelles le bitcoin est si cher. En effet, le roi des crypto-monnaies a une offre totale de seulement 21 millions de jetons. Et tous ne sont même pas encore en circulation. Pourtant, en parallèle, la demande en bitcoin augmente d’année en année puisque la crypto devient de plus en plus populaire. Ainsi, une demande qui grimpe plus vite que l’offre pousse forcément le prix vers le haut. 

La niche de la crypto est-elle porteuse ?

Chacune des plus de 21 000 crypto-monnaies qui existent ont une niche bien spécifique. Vous avez par exemple les crypto-monnaies écologiques, les crypto IA, les cryptos Metaverse, les crypto mème ou mèmecoins, etc. En ce moment, les mèmecoins ont beaucoup la cote. Il y en a plusieurs qui ont explosé, offrant des revenus passifs à de nombreux petits investisseurs. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’être un trader expérimenté pour trouver les prochaines pépites dans le monde de la crypto. Vous devez analyser votre crypto-monnaie afin de déterminer si plusieurs concurrents de sa niche ont déjà explosé. Si c’est le cas, alors il y a des chances que la crypto explose également. 

L’équipe derrière le projet

Cet aspect est trop souvent négligé, ce qui mène à des déceptions terribles. Vous devez tout faire pour connaître le parcours des créateurs d’une crypto-monnaie. Bien sûr, rien ne garantit qu’un professionnel de la finance pourrait lancer une crypto-monnaie qui a du succès. Cependant, très souvent, il faut connaître un domaine pour lancer une crypto prometteuse qui tente de résoudre un problème de ce domaine. Par exemple, il faut connaître l’écologie pour lancer une crypto-monnaie écologique qui aura du succès. Aussi, vous feriez mieux de tenir compte de cet aspect lorsque vous choisirez une crypto dans laquelle investir.

Où trouver des crypto-monnaies rentables ?

Maintenant que vous savez ce que vous devez chercher, il ne nous reste plus qu’à vous montrer où chercher.

Les sites web de traitement de l’information sur les crypto-monnaies

Le site web d’une crypto-monnaie est le meilleur endroit pour savoir à peu près tout ce qu’elle a à vous offrir. Vous y trouverez son livre blanc, un document qui explique à quoi elle sert, comment elle sera utilisée, sa tokénomique, sa feuille de route, etc. Si vous ne souhaitez pas vous frotter à tous ces documents quelque peu techniques, repliez-vous sur les sites spécialisés dans le traitement des informations sur les crypto-monnaies. Les experts qui rédigent pour ces sites sont doués pour prendre une information compliquée et l’expliquer de sorte que l’investisseur commun la comprenne. 

Les échanges crypto

A la base, il s’agit de plateformes où vous pouvez acheter et/ou vendre de la crypto-monnaie. Mais elles ont rapidement évolué pour offrir plusieurs autres services tels que les prédictions de prix, les outils d’analyse des performances et autres. Certains échanges offrent même des portefeuilles crypto où vous pouvez conserver vos jetons. Cependant, ce qui est pertinent pour vous ce sont les graphiques et les analyses que vous y trouverez. Ils vous permettent de déterminer quelles crypto-monnaies peuvent exploser à l’avenir. 

Les réseaux sociaux

Si vous savez les utiliser, les réseaux sociaux seront une incroyable fenêtre vers un investissement crypto très rentable. Commencez par vous abonner aux comptes des investisseurs crypto les plus célèbres et les plus sérieux également. Prêtez attention à toutes les cryptos qu’ils vous présentent, en faisant attention à garder la tête froide. En effet, même les influenceurs crypto peuvent se tromper. 

Agrégateurs de données

Les agrégateurs de données sont très recommandés puisqu’ils concentrent les données les plus pertinentes sur une grande quantité de cryptos. Pour une crypto-monnaie donnée, vous trouverez des données telles que : prix, offre totale, capitalisation boursière, volume échangé dans les dernières 24 heures, prix le plus haut ou le plus bas jamais atteint ainsi que les dates correspondantes. Vous pourrez voir les variations de prix d’une crypto-monnaie depuis sa création. Ce sont des données cruciales pour se faire une idée précise de la valeur et du potentiel d’une crypto.

yPredict : Une alternative plus conviviale et efficace

Tous les moyens de trouver une crypto pépite que nous venons de citer sont bons, mais nécessitent un certain niveau technique. En effet, comment comprendre la courbe de prix ou encore les grands tableaux qui résument ces prix ? Comment comprendre l’influence de la tokénomique ou de la capitalisation d’une crypto sans avoir une petite compréhension de leur fonctionnement ? 

ypredict

yPredict est une plateforme qui offre une tonne d’outils véritablement accessibles à des amateurs, mais aussi à des professionnels. La différence entre yPredict et  les sites web, les échanges ou les agrégateurs de données c’est la facilité d’utilisation. Pour utiliser yPredict, pas besoin d’avoir déjà eu affaire aux crypto-monnaies ou même à l’investissement.

yPredict : Meilleure plateforme IA pour le trading de crypto-monnaies

yPredict est une plateforme alimentée par des algorithmes d’intelligence artificielle. Elle peut ainsi remplir plusieurs rôles. Le premier service qu’yPredict vous rendra est la détection de crypto-monnaies à fort potentiel. Vous n’aurez aucun effort à fournir pour les trouver. Il vous suffit juste d’ouvrir un compte sur la plateforme et d’acheter les jetons YPRED. Vous pourrez ainsi bénéficier des avantages tels que :

  • Des prédictions sur quelles crypto-monnaies acheter et à quel moment.
  • La possibilité d’acheter une crypto-monnaie à fort potentiel lorsque le prix est encore très bas.
  • Une place de marché pour les spécialistes IA qui établissent des modèles prédictifs et souhaitent les vendre.
  • Un éditeur de contenu qui vous permet de travailler sur vos textes plus intelligemment et plus vite en contrôlant la qualité de votre travail grâce à l’IA.
  • Une plateforme d’analyse qui vous permet d’être au même niveau que des traders avec plusieurs années d’expérience.
  • Un terminal de trading à la pointe de la technologie qui vous permet d’acheter et vendre des crypto-monnaies très facilement avec des outils de contrôle de l’investissement. 

Vous pouvez utiliser yPredict gratuitement. Cependant, pour bénéficier de ses fonctionnalités les plus efficaces, il faut acheter et détenir des jetons YPRED. Il s’agit du jeton natif et utilitaire de la plateforme. Il agit comme un pass qui vous offre un accès total aux outils les plus performants de la plateforme.

ypredict 2

Pour acheter yPredict, rien de plus simple, il suffit d’aller sur son site web officiel puis de prendre part à sa prévente. Le plus tôt serait le mieux puisqu’elle est déjà sur le point de s’achever. La prévente devait permettre de lever un peu plus de 4,58 millions de dollars. Elle en est à environ 3,13 millions. Actuellement, un jeton YPRED est vendu à 0,1 $ ; mais le prix montera bientôt à 0,11 $. 

En somme, le fait qu’il existe plus de 21 000 crypto-monnaies ne facilite pas la tâche pour trouver celle qui mérite votre attention. Mais vous pouvez augmenter vos chances de trouver une pépite en utilisant les bons outils. yPredict est certainement la meilleure plateforme pour trouver une crypto-monnaie rentable. Pour l’utiliser pleinement, vous devez acheter la crypto yPredict (YPRED) et la détenir. Non seulement vous gagnerez des récompenses, mais votre investissement pourrait être multiplié par 100.

Sources


Article information

Author: Samuel Hoffman

Last Updated: 1697965441

Views: 599

Rating: 4.7 / 5 (113 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Samuel Hoffman

Birthday: 2004-02-06

Address: 51630 Bradley Crescent Apt. 146, North Juliebury, NC 68870

Phone: +4827169779051302

Job: Article Writer

Hobby: Juggling, Motorcycling, Golf, Knitting, Metalworking, Hiking, Robotics

Introduction: My name is Samuel Hoffman, I am a courageous, fearless, artistic, frank, exquisite, radiant, clever person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.